AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est votre membre préféré ?

Aller en bas 
+14
Klash*
ThePanda.Kay
KimSo~♥
boulie56
Chaerin
Fuwa
Tess
Juli2910
Nagi
Quyen _
mokochu
Wazz
mouna
Ren
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre membre préféré ?
Junsu
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Khun
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Taecyeon
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Wooyoung
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Junho
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Chansung
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:57

c'est marrant par ce que je suis jamais venue faire une these de pourquoi et comment j'aime le gros Junsu .....

Junsu il triche, il est mauvais joueur, il est capricieux et impulsif, il est drole, il est stupide, il a pas peur du ridicule, il sais danser mais comme il aime pas danser pendant les concerts il esquive ca autant qu'il le peu et du coup quand il est force de danser il dechire tout et toi du coup t'es en extase, il chante magnifiquement bien, il est possede par la musique quand il chante, il eecris des putains de chanson, il m'as donne mon chemin quand j'etait perdu donc il est gentil comme tout, il a des yeux de gros chat, ... donc je l'aime et puis c'est tout

j'ai fait court par ce que sinon ...................... [ ya pas d'accent sur ces foutu clavier qwerty desolee ㅠㅠ ]
Revenir en haut Aller en bas
Becc
Citoyen
Citoyen
Becc


Féminin Cancer Nombre de messages : 8
Age : 30
2PM préféré(s) : Nichkhun.
Date d'inscription : 13/05/2012

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:27

J'ai voté Khun :).
Je risquerais de faire un pavé du pourquoi du comment. Mais bon pour faire court : C'est un garçon foncièrement gentil, ça me tue à chaque fois, il est super discret et en même temps on le voit partout (absolument logique). C'est un garçon simple, totalement gauche ce qui me fait mourir de rire. Puis bon bah physiquement, physiquement quoi sauf dans le gout capillaire où il a souvent certains soucis hum hum. J'aime la façon dont ses oreilles rougissent quand il ressent quelque choses de fort (positif ou négatif) et je le trouve définitivement beau comme un Dieu.
Enfin voilà (Ah oui, et on a le même anniversaire dooonc c'est un petit plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://iamsokhunfused.tumblr.com
ha ha
Citoyen
Citoyen
ha ha


Féminin Poissons Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2012

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:24

wouaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Shocked je suis choqué du classement le dernier c'est nickhun ???? suivi de prés pas taec ???? alors que tout les autre 20,22,24 et khun et taec , 6 et 8 lol
sont ils si peu populaire tout les 2 Sad pauvre taecyeon
Revenir en haut Aller en bas
Miketaonjo
Citoyen
Citoyen
Miketaonjo


Féminin Lion Nombre de messages : 16
Age : 28
2PM préféré(s) : NICHKHUN ~ ♥
Date d'inscription : 19/05/2012

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:26



NICHKHUN ! Il est si mignon, gentil, posé mais il sait quand même s'amuser Very Happy
Je l'ai aimé depuis We Got Married (VIVA KHUNTORIA au passage) !!!

Un peu triste de voir le peu de personne qui ont voté pour lui *snif* Sad

Love youu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:11

alors là j'adore, dans l'autre quizz (bon ok y avait que 22 votes) c'est Chansung qui était le moins aimé et dans celui-ci ( qui a certes 52 votes), c'est le plus aimé avec Junho !
Cherchez l'erreur !! mdr!!

bon bah moi je pense que tout le monde sait que c'est Chanie mon préféré!!
Tout simplement parce qu'il a une sacrée aura, un charisme de fou, un corps de rêve mais surtout parce qu'il est complètement débile !! mouahhaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyemie
Citoyen
Citoyen
Hyemie


Féminin Vierge Nombre de messages : 4
Age : 34
2PM préféré(s) : Jang WooYoung <3
Date d'inscription : 17/02/2014

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:38

WOOYOUNG !

Il m'a tapé dans l'oeil dans le 1er épisode de Dream High en dansant. Je ne connaissais pas la kpop avant, et maintenant, j'en suis fan.
Il a été mon 1er coup de cœur, et rien que pour ça pour moi, il reste le numéro 1 ! Entre le chant, la comédie mais surtout la danse dont il est le plus doué (à mon goût, évidement), je lui reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?
» Quel est/sont votre/vos chanson(s) préférées de 2PM ?
» Quel 2PM aimez vous le moins ?
» Quel chansons tu écoute là maintenant tout de suite ? :3
» Quelle est votre période préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: