AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel 2PM aimez vous le moins ?

Aller en bas 
+9
Sun Ae.
KimSo~♥
Lil'..
satsky
Saragnhee<3
Ren
Fuwa
Samounie
Wazz
13 participants

Quel 2PM aimez vous le moins ?
JunSu
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap14%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
NichKhun
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap18%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
TaecYeon
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap5%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
WooYoung
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap18%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
JunHo
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap18%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
ChanSung
Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_lcap27%Quel 2PM aimez vous le moins ?  Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 3 Jan - 22:51

On a tous notre petit préféré, mais parfois il y en a un qu'on aime pas ou moins que les autres. Dites nous quel 2PM vous aimez le moins ? Et pourquoi ?

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Maire
Maire
Samounie


Féminin Balance Nombre de messages : 175
Age : 28
2PM préféré(s) : Wooyoungiiie ~ ♥ and everyone else ~ ♥
Date d'inscription : 14/02/2011

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 3 Jan - 22:59

Celui que j'aime le moins c'est Chansung .__. Pourtant je l'aime vraiment beaucoup, mais c'est pas comme les autres. Je pense que c'est celui auquel je porte le moins d'attention, pourtant il est super beau *-* -sors- Vraiment, je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Fuwa
Citoyen
Citoyen
Fuwa


Féminin Nombre de messages : 65
2PM préféré(s) : Khunnie ♥
Date d'inscription : 16/05/2011

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMer 4 Jan - 15:32

J'en ai pas. Je les aime tous autant 8D ~
Ils me font tous rire et sont tous adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren
grenouille en chef
Ren


Féminin Bélier Nombre de messages : 377
Age : 31
2PM préféré(s) : junsu et taec.
Date d'inscription : 09/10/2010

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMer 4 Jan - 19:14

    étrangement, ceux auxquels je porte le moins d'attention sont wooyoung et junho /o
Revenir en haut Aller en bas
Saragnhee<3
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Saragnhee<3


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 94
Age : 26
2PM préféré(s) : TOUS
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyJeu 5 Jan - 19:01

Samounie a écrit:
Celui que j'aime le moins c'est Chansung .__. Pourtant je l'aime vraiment beaucoup, mais c'est pas comme les autres. Je pense que c'est celui auquel je porte le moins d'attention, pourtant il est super beau *-* -sors- Vraiment, je sais pas pourquoi ...
Je suis d'accord moi aussi je le trouve beau mais je pense que son ancienne coupe m'a un peut dégoûter mais je l'aime trop il arrive en seconde place après tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
satsky
Préfet
Préfet
satsky


Féminin Capricorne Nombre de messages : 430
Age : 37
2PM préféré(s) : jun-K, nichkhun, junho
Date d'inscription : 07/01/2011

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyVen 6 Jan - 12:10

je les aime tous mais WooYoung est celui avec qui j'accroche le moins. Pourtant il est beau etc. mais je ne sais pas j'accroche moins
Revenir en haut Aller en bas
Lil'..
Citoyen
Citoyen
Lil'..


Féminin Balance Nombre de messages : 38
Age : 34
2PM préféré(s) : WooYoung
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyVen 6 Jan - 19:48

oh Wooyoung est un des derniers, snif. J'ai moins à le partager comme ça. =D
C'est Chansung avec qui j'ai le plus de mal, pourtant il est parfait. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
Citoyen
Citoyen
KimSo~♥


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 60
Age : 37
2PM préféré(s) : Junho & Khun *o*
Date d'inscription : 04/01/2012

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyLun 13 Fév - 21:15

Wooyoung est aussi celui que j'aime peut etre le moins alors que je l'aime de trop -pas logique- il danse bien il a la classe il est super acteur dans Dream high mais voila je sais pas ya un truc XD , enfin je l'aime de torp quand meme c dur de choisir celui qu'on aime le moins :(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSo_
Sun Ae.
Citoyen
Citoyen
Sun Ae.


Féminin Verseau Nombre de messages : 13
Age : 31
2PM préféré(s) : taecyeon.
Date d'inscription : 12/02/2012

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 14 Fév - 18:41


    pour moi ça serait junsu. je sais pas si c'est le fait qu'il soit très discret mais même si il a une superbe voix, je porte beaucoup moins d'intérêt à lui qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Citoyen
Citoyen
milou


Féminin Lion Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2012

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 28 Fév - 13:23

Personnellement j'avais un peu de mal avec Junsu, pourtant il a une voix magnifique, il danse bien mais je sais pas..peut-être parce qu'il est assez discret pendant les émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 28 Fév - 17:23

J'aime moin Nichkhun ... par ce qu'il a pas de talent et qu'il est bien un peu ennuyant <3 * sort très loin *
Revenir en haut Aller en bas
MissAnlorHoon
Citoyen
Citoyen
MissAnlorHoon


Féminin Vierge Nombre de messages : 40
Age : 33
2PM préféré(s) : NickYoung =)
Date d'inscription : 22/01/2012

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyMar 28 Fév - 18:34

J'ai choisi Chansung mais c'est un choix par défaut ! Je l’apprécie pourtant de plus en plus mais bon.. comme il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miketaonjo
Citoyen
Citoyen
Miketaonjo


Féminin Lion Nombre de messages : 16
Age : 28
2PM préféré(s) : NICHKHUN ~ ♥
Date d'inscription : 19/05/2012

Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyDim 20 Mai - 1:48

Klash* a écrit:
J'aime moin Nichkhun ... par ce qu'il a pas de talent et qu'il est bien un peu ennuyant <3 * sort très loin *

..Oh mon pauvre Khun *snifsnif*, après tout chacun ces goûts ^^

J'arrive pas à en choisir un, pourtant je réfléchis mais pour moi ils ont tous quelque chose qui m'empêche d'en aimer un un peu moins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  EmptyDim 20 Mai - 12:07

Pourquoi c'est chansung qui a le plus de vote ???
Bon d'un côté je suis contente, y a moins de gens avec qui me battre !!! kkk

Moi ausis j'ai choisi Nickhun ... en fait c'est surtout qu'on lui prête une aura, un charisme qu'il n'a pas vraiment! je l'aime bien quand même mais je trouve qu'à côté des autres c'est lui qui ressort le moins. Mais bon, 2PM sans nickhun ce serait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel 2PM aimez vous le moins ?    Quel 2PM aimez vous le moins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 2PM aimez vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre préféré ?
» Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?
» Quel est/sont votre/vos chanson(s) préférées de 2PM ?
» Quel chansons tu écoute là maintenant tout de suite ? :3
» 2PM et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: