AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myssysushie
Maire
Maire
myssysushie


Féminin Scorpion Nombre de messages : 204
Age : 29
2PM préféré(s) : nichkhun, junho et Wooyoung <3
Date d'inscription : 21/11/2010

[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty
MessageSujet: [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?   [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? EmptyJeu 9 Déc - 22:18

Coucou!

J'ai crée un nouveau sujet pour qu'on puisse discuter entre fans. La question est la suivane :
"Comment imaginez-vous les 2PMs?"
Je m'explique. Les 2PMs affirment tous être naturels sur scène ou encore dans les shows. Et nous fans ne sommes pas totalement débiles. Oui ils sont naturels la plus part du temps mais je pense qu'ils sont légèrement et j'appuie bien sur le LEGEREMENT différent dans leur vie privée.

Alors voilà je vous propose de donner votre point de vue. Pour ma part voilà!!!

Wooyoung est pour moi dans la vie privée quelqu'un de très drole, adorable, gentil, un peu chiant à la longue et légèrement vaniteux mais je pense qu'il doit être attendrissant.

Nichkhun doit être du genre à toujours savoir de quelles humeurs sont les membres, à toujours essayer d'apaiser les disputes et surtout d'être une petite mère poule qui protège ses petits.

Junho est pour moi un genre de confident. Une personne à qui les membres vont facilement faire des confidences. Mais je pense qu'il veut aussi être chouchouter et être écouter et qu'il aimerait des fois qu'on oublie son rôle de "meilleur ami".

Taecyeon doit être celui qui met l'ambiance, un bon copain. Je l'imagine proche de tout le monde. Ce serait celui qui lit tous les membres entre eux.

Chansung doit être le plus chouchouté. Etant le magnae, il doit surement faire des caprices, un peu puéril mais craquant donc tout le monde laisse passer et répond à ses attentes. Mais je pense qu'il est assez intelligent pour rendre les attentions qu'on lui porte.

Junsu semble être un papa qui veille silencieusement sur sa famille, qui intervient quand il en est nécessaire, comme un sage qu prêche la bonne parole.

Voila, maintenant, j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous!

A bientôt.

Myssysushie
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Eva~Howard


Féminin Bélier Nombre de messages : 101
Age : 28
2PM préféré(s) : JunSu
Date d'inscription : 17/11/2010

[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?   [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? EmptyVen 10 Déc - 22:15

Wooyoung pour moi est le mec qui va voir les gens, super bon sens du contacte et très affectueux ! Limite je dirais dragueur ! *sort*

Nichkhun pour moi est le beau petit garçon parfait tout gentille xD

Junho comme toi myssysushie, le confident qui aime tout le monde est qui est près a aider tout le monde.

Taecyeon pour moi est le beau gosse amusant qu'on bave toute devant. Qui une fête n'est jamais réussite si il n'est pas la. Bref c'est notre petit Taecyeon *O*

Chansung pour moi est l'adorable et le gentille. Il aime être aimé et il veut qu'on l'aime ! Un très bon ami je pense mais un peu lourd de temps en temps

Junsu pour moi est le gars un peu froid et distant. Mais une fois qu'on le connait c'est le meilleur ami qu'on rêverai toute d'avoir ! Un genre aussi de confident compréhensif. Je le verrais bien lunatique !
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?   [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? EmptyVen 10 Déc - 23:31

C'est assez interessant comme idée =)

Wooyoung pour moi c'est quelqu'un de doux assez mature, drôle mais assez posé et calme.

Khun quelqu'un a double face, qui peut être protecteur, exigeant avec lui même et qu'il ne faut pas trop faire chier.

Junho semble être quelqu'un qui observe beaucoup et qui sais écouté, il a l'air ultra drôle mais aussi un peu réservé.

Taecyeon celui qui porte le groupe ultra protecteur et à l'écoute, il fait vraiment attention au autre membre je pense que c'est quelqu'un de foncièrement bien même si il a l'air de se la raconté un peu <3

Chansung ... un sale gosse 8D loin d'être stupide ( même si regard vide montre souvent le contraire 8D ) mais il vie un peu trop dans sa bulle. Mignon mais un peu chiant ET SURTOUT très calme ~

Junsu il a l'air drôle et affectueux mais un peu lunatique un peu relou et envahissant des fois aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?   [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? EmptyDim 2 Jan - 16:24

Bouh !
Alors c'est dur de deviner leur caractère. J'ai quelques sentiments par rapport à certains, mais pas tous, j'vais essayer de faire de mon mieux.

Alors :

Wooyoung : Pour moi, c'est le mec idiot par excellence. Pas dans le mauvais sens s'entend, mais dans le sens qu'il faut toujours l'idiot afin d'épaté la galerie. Aussi, qui essaye de philosopher mais quand il essaye d'exprimer son ressentit, les gens ne comprennent pas dans le même sens que lui, ce qui donne de la philosophie bizarre et hilarante souvent.

Taec' : Le gros nounours qui fait peur, parce qu'il est géant, mais qui n'a pas encore fini sa croissance mentale. Qui est mignon et qui essaye de faire rire. Maladroit à souhait. Mais qui peut -être un grand frère formidable, prendre soin des autres et les booster quand il le faut.

ChanSung : Le petit magnae. Très mature je pense. Au petit soin pour ses hyungs. J'ai du mal à le démarquer, mais je pense qu'il impose un certain respect par rapport aux autres.

JunHo : JunHo, pareil, j'ai du mal à le cerner. Il doit aimer s'amuser et faire le fou. J'l'imagine bien suivre WooYoung dans ses conneries. Je pense aussi qu'il aime l'attention et qu'il aime être choyé.

JunSu : Pour moi, il doit être plus solitaire que les autres, mais tout aussi solidaire. Il doit être le "gouverneur" de cette petite troupe et aider les autres dans leur difficultés.

Khun : Je pense qu'il a un rôle de médiateur par rapport à son calme et à son attention. Il doit gérer les humeurs des autres et faire tout pour qu'ils se sentent bien. Je pense que c'est lui qui va cooconner les autres membres.


Voilà, ce n'est que mon avis, et ce n'est certainement pas fondé. Mais on se fait tous une idée de nos idoles. C'est bien pour ça qu'on les apprécie autant. I Think.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?   [DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Comment imaginez-vous les 2PMs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2PM et vous
» Si vous deviez choisir
» Quel 2PM aimez vous le moins ?
» Les 2PM vous apprennent à danser sur I'll Be Back
» La JYP Nation vous souhaite de joyeuses fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: