AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui est meilleur chanteur ?

Aller en bas 
+9
Samounie
Fuwa
Nagi
Quyen _
mokochu
Wazz
Eva~Howard
mouna
Ren
13 participants

Qui est meilleur chanteur ?
Junsu
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap52%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Nichkhun
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap2%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Taecyeon
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap0%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wooyoung
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap14%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Junho
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap26%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Chansung
Qui est meilleur chanteur ? Vote_lcap6%Qui est meilleur chanteur ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Ren
grenouille en chef
Ren


Féminin Bélier Nombre de messages : 377
Age : 30
2PM préféré(s) : junsu et taec.
Date d'inscription : 09/10/2010

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyJeu 14 Oct - 21:11

    Des 2PM, qui a le meilleur grain de voix, selon vous ?
    Plusieurs possibilités de réponses.


Dernière édition par Ren le Lun 26 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 21 Nov - 10:31

Chansung ^^ je trouve que sa voix se démarque des autres ^^ (enfin si on ne fait pas chanter Taecyeon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 21 Nov - 10:44

Définitivement, Junsu !
Sa voix est cristalline et colle parfaitement aux chansons du groupe, je suis sous le charme dès qu'il ouvre la bouche x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 21 Nov - 11:56

J'ai voté Junho & Wooyoung !
Junho parce que je trouve que sa voix grave est très sensuelle x)
Et Wooyoung parce j'aime beaucoup son timbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyVen 26 Nov - 17:07

Junsu c'est sûr !
Il a une voix douce et mélodieuse.
Il est doué et je l'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptySam 27 Nov - 14:20

Dooly a écrit:
Junsu c'est sûr !
Il a une voix douce et mélodieuse.
Il est doué et je l'admire beaucoup.

Je peux pas dire mieux!!!! JUNSU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMar 30 Nov - 19:51

Junsu , Wooyoung et Junho je pense qu'il chantent tout les 3 trop bien !! Et JunSu à quand même la plus belle voix <3<3 !
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyJeu 9 Déc - 19:14

Moi j'aime les voix de Junsu, Junho, Wooyoung!!! Mais si il faut choisir LE meilleur c'est Junsu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Eva~Howard


Féminin Bélier Nombre de messages : 101
Age : 27
2PM préféré(s) : JunSu
Date d'inscription : 17/11/2010

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyJeu 9 Déc - 20:27

petitefei a écrit:
Dooly a écrit:
Junsu c'est sûr !
Il a une voix douce et mélodieuse.
Il est doué et je l'admire beaucoup.

Je peux pas dire mieux!!!! JUNSU ^^
Amen ! Vive JunSu !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyJeu 16 Déc - 0:04

C'est compliqué comme question Oo ! Bon j'ai voté JunHo parce que sa voix me fait juste un effet de malade !! Je la trouve hypra sexy xD c'est une des raisons qui fait que c'est mon chouchou! Mais ça c'est mon avis personnelle ^^
Sinon objectivement JunSu a une voix plus que sublime ! Et J'aime beaucoup quand il fait des vocalises ça rend merveilleusement bien !
J'trouve que la voix de Khun aussi est très spéciale et attirante , j'sais pas y'a un truc dans sa voix qui me laisse sans voix ( sans mauvais jeu de mot XD)
Et puis ChanSung s'améliore vachement aussi ! M'enfin j'aime toutes leur voix ♥ Même Jay ! Pourquoi y'a pas Jay dans les votes ? =O


Dernière édition par Wazz le Mar 3 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 2 Jan - 16:11

Junsu et Junho sans hésitation.

Leurs voix sont parfaites. Techniquement, il n'y a aucun défaut.
Après le reste est une question de goût. J'ai une préférence pour JunSu, mais le timbre de JunHo est intéressant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mokochu
Citoyen
Citoyen
mokochu


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 62
Age : 29
2PM préféré(s) : chansung !!
Date d'inscription : 14/01/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 16 Jan - 0:40

junsu sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Quyen _
Maire
Maire
Quyen _


Féminin Nombre de messages : 167
2PM préféré(s) : Chansung
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 13 Fév - 15:22

Pour moi c'est Chansung. Même avant de reconnaître chacun des 2pm, et donc encore moins leur voix, il y avait toujours un passage dans leur chansons ou je me disais : purée, j'adore cette voix . Puis petit a petit, a force de regarder les MV et les live, je me suis rendu compte que tous ces passage, c'est Chan qui les chantait .
Sinon j'adore la voix de Junho <3 . Bizarrement, (ne me tuez pas s'il vous plaît ^^), je n'aime pas la voix de Junsu. &puis dans les chansons, il répète souvent ce que disent les autres, genre en choeur . Et j'aime pas du tout, ça a le don de m'énerver a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Citoyen
Citoyen
Nagi


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 29
Age : 34
2PM préféré(s) : ♥ mon choupinou Jang Woo Young ♥
Date d'inscription : 03/03/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMer 30 Mar - 8:42

Je vote Wooyoung et Junho
Wooyoung parce qu'il peut faire pleins de choses avec sa voix
Junho bah parce qu'il a une belle vois tout simplement


Junsu, je trouve qu'il a une voix qui va à toute les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMar 28 Juin - 7:42

JunSu. Ouais, j'ai même pas hésiter pour une fois! JunSu il a un de ces trucs dans la voix que j'avais jamais entendu chez un autre chanteur auparavant, il m'a tout de suite fouttu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMar 28 Juin - 7:56

J'ai voté Chansung, car j'aime son timbre de voix et elle est différente de toutes celles qu'on entends d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 10 Juil - 9:08

Moi je trouve que les voix des Jun Brothers sont juste splendides et qu'elles vont bien ensemble et qu'elle sont techniquement parfaite enfin voila quoi!!!
PS: j'aime aussi les voix de Woo et de Chan qui sont assez particuliere ^^ (Taec et Khun aussi)............ enfin tous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 10 Juil - 11:25

Bon, ça a été dur mais j'ai fait l'effort de n'en choisir qu'un seul parce que je voulait mettre Junho, WooYoung et Junsu^^ Mais si je dois dire vraiment LA voix du groupe que je trouve la plus belle, c'est Junsu.
Ce gars est capable de me donner des frissons quand il chante c'est beau *__* Sa voix est vraiment magnifique y'a pas à dire, il peut tout chanter presque quoi *__*
Après j'aime aussi énormément les timbres de voix de Junho et WooYoung mais bon, Junsu reste quand même à mes yeux le meilleur chanteur *__*
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa
Citoyen
Citoyen
Fuwa


Féminin Nombre de messages : 65
2PM préféré(s) : Khunnie ♥
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMar 3 Jan - 16:58

Je dirai que Junsu a la plus belle voix. Il est parfait, y'as de la soul à en donner des frissons *0* ~ Pourtant Khun a une voix plus particulière, il y a un truc qui le différencie.
C'est comme ça pour tous les membres et c'est ça qui est cool. Ils ont tous des voix différentes. Chansung s'est beaucoup amélioré, et pour un maknae, sa voix est carrément sexy :0 ~ Junho & Wooyoung c'est parfait, ils ont tellement de capacité. Normaaal quoi ~ Et Taec c'est THE surprise. Pour "Even if We're Apart", sa voix est tellement belle. On dirait qu'il nous chuchote à l'oreille. C'est trop agréable *0* ~

Je choisis quand même Junsu en tant que "Plus belle voix" ~
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Maire
Maire
Samounie


Féminin Balance Nombre de messages : 175
Age : 28
2PM préféré(s) : Wooyoungiiie ~ ♥ and everyone else ~ ♥
Date d'inscription : 14/02/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMar 3 Jan - 23:02

J'ai voté JunSu :3 ♥ Même si je trouve que les autres aussi chantent bien, ils ont otus une belle voix mais celle de JunSu est la meilleure ♥
Sinon après j'aime bien celle de Khun, avec son accent, c'est trop adorable, ça apporte un truc en plus dans les chansons je trouve haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Arashi
Citoyen
Citoyen
Arashi


Féminin Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
2PM préféré(s) : WooYoung.
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMer 4 Jan - 10:18

J'ai voté Junsu \o/. Tout les 2PM ont un timbre de voix assez particulier mais Junsu a la voix la plus puissante. Mais je préfère quand même la voix de Wooyoung et de NichKhun. Et celles de Taek et Chansung. Oh et celles de JunHo et Jay aussi! 'Fin les voix de tout les 2PM quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saragnhee<3
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Saragnhee<3


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 94
Age : 26
2PM préféré(s) : TOUS
Date d'inscription : 16/11/2011

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyJeu 5 Jan - 20:14

En fait ils ont un style différent mais c'est sur que Junsu est talentueux, pour ceux qui ne savent pas Taecyeon et nichkhun et Chansung ont des très belle voix mais on le remarque pas trop car ils rapent souvent.
Un petit conseil écouter la musique My valentine de Taecyeon et Wooyoung vous allez voir la voix qu'il a et la musique I can't , écoutez la voix de Nichkhun et Chansung.
Chacun a son style sinon ils ne seraient nos petits 2PM, enfin nos grands 2PM !
2PM FIGHTING ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePanda.Kay
Citoyen
Citoyen
ThePanda.Kay


Féminin Cancer Nombre de messages : 22
Age : 25
2PM préféré(s) : Panda. ♥
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyMer 28 Mar - 5:23

Le meilleur chanteur pour moi, est incontestablement JunSu. Ok, c'est mon préféré donc putain que ça à une certaine influence sur mon choix. Mais justement, il est pas devenu mon préféré rien que pour sa personnalité au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Miketaonjo
Citoyen
Citoyen
Miketaonjo


Féminin Lion Nombre de messages : 16
Age : 28
2PM préféré(s) : NICHKHUN ~ ♥
Date d'inscription : 19/05/2012

Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? EmptyDim 20 Mai - 1:43



Moi je vote pour Junho même si évidemment ils ont tous une belle voix, en particulier Junsu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est meilleur chanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est meilleur chanteur ?   Qui est meilleur chanteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est meilleur chanteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur danseur ?
» Qui a le meilleur sens de l'humour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: