AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?

Aller en bas 
+5
Ren
Samounie
Juli2910
Klash*
Wazz
9 participants
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyLun 24 Oct - 10:17

Comme le titre l'indique, dites nous quel(s) MV(s) des 2PM vous préférez !


Pour ma part ça serait :

1) HeartBeat
2) Hands Up
3) Again&Again
4) I'm Your Man
5) 10/10


Dernière édition par Wazz le Mar 3 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyLun 24 Oct - 11:35

Hum

1) HeartBeat
2) Again&Again
3) 10/10
4) Tik Tok
5) Without U
Revenir en haut Aller en bas
Juli2910
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Juli2910


Féminin Taureau Nombre de messages : 112
Age : 31
2PM préféré(s) : Wooyoung , Nichkhun, Junho et Jaebeom
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyLun 24 Oct - 12:58

Moi je dirais

1) Hot
2) Give it to Me
3) Again&Again
4) Without U
5) Ultra lover
6) I'm your Man
7) Hands Up
8) Heartbeat
9) 10/10
10) Hate you

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fanyfanytiffany.forumgratuit.org/
Samounie
Maire
Maire
Samounie


Féminin Balance Nombre de messages : 175
Age : 28
2PM préféré(s) : Wooyoungiiie ~ ♥ and everyone else ~ ♥
Date d'inscription : 14/02/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyMer 4 Jan - 16:35

oH!aH! ... Alors là O__O

En premier je mettrai Without U ♥
Ensuite Spris, les 2 versions ♥
Follow Your Soul ♥
I Will Give You My Life
Thank You
Et ensuite tout les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Ren
grenouille en chef
Ren


Féminin Bélier Nombre de messages : 377
Age : 30
2PM préféré(s) : junsu et taec.
Date d'inscription : 09/10/2010

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyMer 4 Jan - 19:11

    heartbeat et without u pour ma part :B
Revenir en haut Aller en bas
Saragnhee<3
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Saragnhee<3


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 94
Age : 26
2PM préféré(s) : TOUS
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyJeu 5 Jan - 19:22

1) Hands up / 10/10 / I'll be back / Without U / Ultra Lover / Again & Again / Heartbeat / Cabi song / Tik Tok / Fly To Seoul / Follow your soul / Thank U.
2) I'm your man.
Revenir en haut Aller en bas
Lioune
Citoyen
Citoyen
Lioune


Féminin Bélier Nombre de messages : 40
Age : 29
2PM préféré(s) : 김준수
Date d'inscription : 23/09/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptySam 7 Jan - 13:21

Alors ça vraiment c'est la question qui tue, vraiment xD. Mais bon, j'ai fait de mon mieux pour essayer de faire un classement. Histoire de simplifier les choses, j'ai séparé les clips de CF et les clips de chansons à eux >_<. Enfin bref, donc !

MVs :
1. Thank You. Pour des raisons évidentes, d'abord c'est la chanson dédiée entièrement aux hottests et elle est absolument magnifique ; ensuite ce MV a été réalisé en réponse à la fanaction des Hottests à l'Encore Concert du 1st Asia tour, ce qui je trouve est une très belle façon de remercier les fans :'3. A chaque fois que je vois ce MV j'ai à la fois envie de pleurer et à la fois ça me redonne le sourire de les voir tous en train de sourire, de faire des coeurs partout et d'écrire des petits mots aux fans... Enfin ce clip est vraiment un beau cadeau aux fans je trouve. Donc, n° 1.
2. Without U. Mon comeback préféré malgré qu'il ait coûté un genou à JunSu. Le clip correspond parfaitement à la chanson, il est super bien fait, j'adoooore l'idée de la pluie d'encre, la danse est super, et puis dans mon opinion c'est pendant ce comeback qu'ils étaient, jusqu'à présent, "at their best" en étant 6. Et puis bon, JunHo roux, c'était juste l'idée du siècle *_*.
3. HeartBeat. Deuxième comeback préféré, de plus avec 1:59PM ils ont gagné aux MAMAs l'award de 'Best Band of the Year', alors qu'ils n'avaient débuté que l'année d'avant, je suis juste trop trop fière d'eux sur ce coup. En plus ils ont fait tellement de perfs géniales avec cette chanson que forcément...
4. Tic Toc. Le clip le plus élaboré qu'ils aient fait jusqu'à présent, et en plus ils étaient en avance sur leur temps vu qu'à ce moment-là les MVs façon drama c'était pas la grande mode xD. J'adore la chanson malgré qu'elle ne soit pas méga-connue, et puis Taec en flic, franchement ça déchire. Honnêtement je trouve qu'ils se sont défoncés sur ce clip et ça rend super bien :).
5. Risk My Life. Le clip n'est pas transcendant, c'est juste une suite d'images inédites et une chanson encore une fois remerciant les fans, mais ça fait toujours très plaisir ^-^et puis bon, c'est un peu comme les Behind The Scenes de Without U, alors...
5. I'm Your Man. Pas vraiment besoin d'explication ; 2PM, costume trois-pièces, la necktie dance... Du pur fanservice *_* !
6. I'll be Back.
7. Hands Up. Bon, le MV est pas hyper compliqué, la chanson est loin d'être ma préféré... C'est plutôt un truc pour se défouler, c'est cool, ils font les cons et ça donne la pêche, mais sans plus quoi xD. Je suis d'ailleurs un peu déçue qu'ils n'aient pas fait d'autres 'vrais' MVs avec les chansons de Hands Up, franchement y avait de quoi faire. Mais bon, je suis pas JYP hein u_u.
8. 10 out of 10. LE gros dossier du groupe xD !
9. Take Off. Ce clip est tellement différent de ce qu'ils font d'habitude que j'ai un peu du mal à m'y faire o_O mais bon, ils sont habillés en blanc dedans, et le blanc c'est le bien, alors ça remonte dans mon classement xD.
10. Again & Again. Bon j'avoue être pas fan de la période Jay. Ils ont fait de très bonnes chansons et tout, mais Jay est tellement mis en avant dans les clips par rapport aux autres que ça m'agace un peu.
11. Only You. Désolée de dire, ce clip fait un peu amateur xD. Et puis je préfère la version live à la version studio de cette chanson.
12. Ultra Lover. Pareil que Take Off, même si là ils sont super beaux dans le clip, mais j'accroche pas vraiment à la chanson, alors... Ouais sans plus.
13. I hate You. Bon vous allez dire que je surfais le truc, mais dans un clip où on voit plein de fans et de moments de concerts, et la chanson s'appelle 'I hate you'... Moi ça me fait un peu bizarre, c'est con mais c'est comme ça xD. Je trouve que la chanson et les images du clip ne vont mais alors pas du tout ensemble. Sans parler des coupes de cheveux et des tenues de l'époque, OMG xD.

Bon promis je fais pas un pâté sur les CFs !
1. Cabi Song
2. Crazy4S
3. Nori For You
4. Fly to Seoul
5. Lotte Duty Free

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lioune.tumblr.com
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptySam 7 Jan - 13:52

Mais Tic Tok, c'est une pub pour la marque de bière" Cass", pourquoi tu l'a pas mis dans les CFs ? Oo xD.

Revenir en haut Aller en bas
Lil'..
Citoyen
Citoyen
Lil'..


Féminin Balance Nombre de messages : 38
Age : 34
2PM préféré(s) : WooYoung
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptySam 7 Jan - 19:12

Vous oubliez le MV - I'm Your Man ... Sad avec leur danse super sexy. Je m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioune
Citoyen
Citoyen
Lioune


Féminin Bélier Nombre de messages : 40
Age : 29
2PM préféré(s) : 김준수
Date d'inscription : 23/09/2011

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyLun 9 Jan - 1:40

@Wazz : parce qu'il est trop long et trop bien pour être juste considéré comme un CF *.* !

@Lil : Ah si moi I'm your man il est dans mon top 5 :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lioune.tumblr.com
KimSo~♥
Citoyen
Citoyen
KimSo~♥


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 60
Age : 37
2PM préféré(s) : Junho & Khun *o*
Date d'inscription : 04/01/2012

Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? EmptyLun 13 Fév - 20:43

Pour ma part en tant que Baby Hottest je vote pour Hands Up, HeartBeat et I'm Your man, mais j'aime beaucoup Ultra Lover aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSo_
Contenu sponsorisé





Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?   Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est/sont votre/vos MV(s) préférés de 2PM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est/sont votre/vos chanson(s) préférées de 2PM ?
» Quel est votre membre préféré ?
» Quel 2PM aimez vous le moins ?
» Quel chansons tu écoute là maintenant tout de suite ? :3
» Quelle est votre période préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: