AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HANDS UP

Aller en bas 
+4
Samounie
mouna
Klash*
Wazz
8 participants
AuteurMessage
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: [MV] Hands Up teaser !   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 5:22


AAAAHH OHPBIHBTIB THIBRNH!

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 10:31

Non mais AAAAAAAAAAAAAH c'est juste parfait ils sont beau je crois que je vais kiffé la chanson a moooooort, dans ma tete ca fangirlise a fond ( ca faisais longtemps que ca ma'avais pas fait sa avec leur sortit tiens XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 11:18

Non maiis j'tais comme toiiiiiiiii ! La preuve j'ai pas réussi à faire un com' constructif x).
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 12:48

la chanson a l'air super mais le mv ne me plait pas trop, je me doutais que sa allait être ambiance boite de nuit vu les photos teaser, mais bon c'est pas leur style je trouve, sa correspond plus à du GD/TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 12:59

J'vois pas trop le rapport avec Gtop, mis à part la boite de nuit, la chanson a l'air complètement différente, et puis va y avoir une choré et tout apparemment. Donc ouais, j'comprends pas trop les comparaisons. Et puis GTOP sont ni les premiers ni les derniers à avoir un concept de ce genre. D'autant plus que dans 10/10, Fly to seoul, TikTok, CabiSong, y'a des parties "Fête dans un club" aussi, alors voilà. (Et puis pareil, les 2PM sont pas les premiers à avoir eu cette idée xD).

Moi j'trouve ça leur va trop bien, surtout quand on sait que ces mecs aiment trop faire la fête x).
Et puiiiis ça fait du biien de les voir souuriiiire et s'amuuserr dans un de leur cliips ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 13:09

Citation :
J'vois pas trop le rapport avec Gtop, mis à part la boite de nuit, la chanson a l'air complètement différente
Je parler justement du MV (ambiance boite de nuit), j'ai pas de comparaison par rapport à la chanson ^^

Citation :
Et puis GTOP sont ni les premiers ni les derniers à avoir un concept de ce genre
j'ai jamais dit que sa a été les 1er à avoir se concept, j'ai juste dit que c'était plus leur style

Citation :
Et puiiiis ça fait du biien de les voir souuriiiire et s'amuuserr dans un de leur cliips ♥ !
c'est sur que sa change de I'll be back et Without U!
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMer 15 Juin - 20:08

Citation :
J'vois pas trop le rapport avec Gtop, mis à part la boite de nuit, la chanson a l'air complètement différente, et puis va y avoir une choré et tout apparemment. Donc ouais, j'comprends pas trop les comparaisons. Et puis GTOP sont ni les premiers ni les derniers à avoir un concept de ce genre. D'autant plus que dans 10/10, Fly to seoul, TikTok, CabiSong, y'a des parties "Fête dans un club" aussi, alors voilà. (Et puis pareil, les 2PM sont pas les premiers à avoir eu cette idée xD).

Après toutes les critiques de " oui ils on copié sur Big Bang & GD/TOP " ca me fait trooooop plaisir de te lire merci quoi XD

Ils on pas vraiment de style si tu regarde bien Mouna, au debut 10/10 c'est hyper different de I'll be back ils changent un peu toujours de style ( meme si il y a toujours une petites ligne conductrice ) puis allé on vera quand on aura tout l'album entre les mains o/
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyJeu 16 Juin - 6:49

Citation :
Ils on pas vraiment de style si tu regarde bien Mouna, au debut 10/10 c'est hyper different de I'll be back ils changent un peu toujours de style ( meme si il y a toujours une petites ligne conductrice ) puis allé on vera quand on aura tout l'album entre les mains o/
oui mais je trouve que ce style ne leur correspond pas, mais bon peut être qu'en regardant le MV en entier, je changerais d'avis ^^
En plus c'est qu'un MV donc du moment que l'album est super, sa me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Maire
Maire
Samounie


Féminin Balance Nombre de messages : 175
Age : 28
2PM préféré(s) : Wooyoungiiie ~ ♥ and everyone else ~ ♥
Date d'inscription : 14/02/2011

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyJeu 16 Juin - 22:38

YEAH YEAH !! SI SI !! ♫ PUT YOUR HANDS UP PUT YOUR HANDS UP ♫ Je kiffe sérieux ~ ♥
Moi aussi j'ai pense au Mv de GTop, mais j'ai pas aimé xD Mais Hands Up ~ Sa bouge, je veux danser dessus ~ ♥ Je veux le MV *-* ♥

Merci ma wifuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
Flibu
Sous-préfet
Sous-préfet
Flibu


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 373
Age : 31
2PM préféré(s) : Taec and Junsu
Date d'inscription : 19/02/2011

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyVen 17 Juin - 15:02

Moi je suis pour ce style de music, ca leur change un peu des titre mega serieux et du coup décalés au fil du temps.
Je vois trop la banane sur leur visage *yeah* et Woo me fait delirer en ce moment avec ses tetes d'ahuri xD J'ai bien hate!
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 2:47


AAAAAAAAAAAAH OVORHBIPH CDKJOJ !!!!!!*________*


2PM IS BACK !!


Dernière édition par Wazz le Mar 13 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 8:02

J'aime le début un peu moins quand ils sont en boite mais bon c'est moins pire que se que j'imaginais! et la fille qui touche Junho à 1min52 je peux vous dire qu'elle ne verra plus le jour se lever! XD
HANDS UP Qy8qa9
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 9:49

Je surkiff le clip XDD Ils on du ce marrer a la faire, les filles sont jolies ( CA CHANGE O/ ) ca leur va bien, j'adore quand le cheval debarque dans les plan et voir taec monté sur Chan et Woo me fait mourir de rire, il y a plein de petit passage fun <3

good job les gaaaaars

P.S je sais pas si vous avez du bon matos audio, donc je sais pas si vous avez la posibilité d'entendre les basses en entier mais purée C'EST UNE TUERIEEEEES, papi JYP a gerré pour le coup <33
Revenir en haut Aller en bas
Kae-hime
Baby Queen ♔
Kae-hime


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 337
Age : 32
2PM préféré(s) : Junsu♥
Date d'inscription : 09/10/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 17:44

Le MV n'a rien d'original, y'a trop de changements de plans qui donnent mal à la tête, on les voit juste en train de faire la fête.. MAIS J'ADORE

Bon ma première réaction fut "jzeifjzoef ils sont magnifiques" ensuite "oh encore des occidentales qui se trémoussent en boite (bon je sais y'a des asiatiques aussi)" puis "ALCOOL. J'suis sûre que certains étaient un peu gai en tournant ce clip"
J'ai eu d'autres réactions du style : Pourquoi Khun a l'air d'un mec qui n'est jamais sorti alors que M. est un habitué des soirées, Junho est trop canon, Junho est la star du clip, Junho c'est le bien, Junsu a le style, y'en a qui ont l'air d'avoir bien bu, y'a pas assez de Wooyoung dans ce clip, ni de Chansung, pourquoi y'a pas Sohee, certaines danseuses derrières ne sont vraiment pas à l'aise, certains passages de la choré sont ridicules mais c'est pour ça qu'on les aime xD

Genre celui là (mais j'avoue c'est un de mes pas préféré hahahahahaha)
HANDS UP Tumblr_ln4desgkZI1qaavouo1_500

@mouna : Et bah moi.. quand j'ai vu Junho et la fille j'me suis dit : Mon bb qui se pécho une fille ouuuuiiiiii ;o; *sort très très loin*
@Klash : OUI !!! Puis papy JYP d'abord il a dit de l'écouter avec des écouteurs ou un bon matos parce qu'il a passé du temps pour faire les basses. Alors faites ce qu'il dit è_é

J'ai hâte de voir ça en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2pm-france.net
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 17:53

Ahh mais j'le kiffe ce pas moi ♥ xD! ça me rappelle les vieux clips de RNB Cainri y'avait toujours des pas dans ce genre ♥.

ET JUNHOOOOOO ! C'est le pluus beauu ♥. Mais pas assez de Woo c'est vrai u_u !

Revenir en haut Aller en bas
Kae-hime
Baby Queen ♔
Kae-hime


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 337
Age : 32
2PM préféré(s) : Junsu♥
Date d'inscription : 09/10/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 18:09

J'le kiffe aussi !! ♥ C'est vrai maintenant que tu le dis y'a des ressemblances :o
Et j'adore le pas de 1:17 à 1:21, celui à 2:13 après le pas RDD, quand Taec monte sur les épaules de Wooyoung et Chan et que les trois devant font les idiots et celui de 3:22 à 3:26 là.. J'ADORE LES PAS RIDICULES \o

Junho c'est le bien ♥ Et parce qu'il n'y a pas assez de Wooyoung, un cadeau pour les Wooly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2pm-france.net
Lyu'Song
Citoyen
Citoyen
Lyu'Song


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 8
Age : 26
2PM préféré(s) : Taekyeon,Nichkhun
Date d'inscription : 19/03/2011

HANDS UP Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [MV] HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 18:39

Je surkiffe cette chanson ! Je fait que de l'écouter en boucle ! x')
J'adoooore le moment ou Taecyeon fait "Oppa midodo dweji OK ?" J'était morte XDD
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
Maire
Maire
Samounie


Féminin Balance Nombre de messages : 175
Age : 28
2PM préféré(s) : Wooyoungiiie ~ ♥ and everyone else ~ ♥
Date d'inscription : 14/02/2011

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 18:52

OMG ! J'ai perdu mon big pavé en appuyant sur je sais pas quoi ! ;________; Trop le seum !! Et la flemme de le réécrire xD

En bref, le MV il déchiiiiiiiiiiiiiiiiire sa race ~ ♥
J'aime j'aime j'aime ~ ♥
Les vestes de Woo & de Taec déchiiiiiirent !! Je veux les mêmes ♥
Wooyoung qui prends Singapore Airlines *-* ♥ Meilleur compagnie aérienne au monde ~ ♥ Mais qui coûte super cher ;_____;

Merci pour le Mv ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend.forumgratuit.org
myssysushie
Maire
Maire
myssysushie


Féminin Scorpion Nombre de messages : 204
Age : 29
2PM préféré(s) : nichkhun, junho et Wooyoung <3
Date d'inscription : 21/11/2010

HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyMar 21 Juin - 18:57


Moi j'aime mais alors vraiment ! C'est une tuerie cette chanson ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP EmptyLun 27 Juin - 21:26

mouna a écrit:
et la fille qui touche Junho à 1min52 je peux vous dire qu'elle ne verra plus le jour se lever! XD

Oh non! J'me suis dit au début putain les occidentales qu'ils ont choisi elles sont moches ( sérieux les deux au bar avec Taecyeon elles sont moches )
Heureusement celle qui touche Junho elle était là pour rattraper le niveau XD

Sinon ce clip je dois le regarder au moins 10 fois par jour, j'aime trop leur mimique, et quand Taecyeon commence son rap et qu'il saute j'adooore ! Ou encore sa tête quand il fais les gros bras *o*
Tout les membres sont géniaux ! J'adore ce clip <3

Edit : Nan sérieux j'ai été gentille en mettant pause je constate qu'elles sont harchi laide, ( celle de droite moins )sérieux les gars, prenez des belles coréennes dans ce cas là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANDS UP Empty
MessageSujet: Re: HANDS UP   HANDS UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDS UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hands Up
» Hands Up 무대 뒤에서 2pm은?
» Hands Up - KBS Drama Awards
» Hands Up - MBC Music Festival
» Hands Up + I'll Be Back Japanese Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: MVs-
Sauter vers: