AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur danseur ?

Aller en bas 
+11
Juli2910
Nagi
Quyen _
mokochu
Ruby_Gloom
myssysushie
Wazz
mouna
Klash*
Eva~Howard
Ren
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur danseur ?
Junsu
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap4%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Nichkhun
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap4%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taecyeon
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap3%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wooyoung
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap36%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Junho
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap42%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 42% [ 29 ]
Chansung
Qui est le meilleur danseur ? Vote_lcap10%Qui est le meilleur danseur ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Ren
grenouille en chef
Ren


Féminin Bélier Nombre de messages : 377
Age : 30
2PM préféré(s) : junsu et taec.
Date d'inscription : 09/10/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyJeu 14 Oct - 21:10

    Des 2PM, qui a le meilleur jeu de jambes, selon vous ?
    Plusieurs possibilités de réponses.


Dernière édition par Ren le Lun 26 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyVen 19 Nov - 13:45

Pour moi Junho, Wooyoung XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Eva~Howard


Féminin Bélier Nombre de messages : 101
Age : 27
2PM préféré(s) : JunSu
Date d'inscription : 17/11/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptySam 20 Nov - 18:10

Pour moi Junsu et Taecyeon xD
Mais puisse qu'il faut en choisir qu'un... JunSu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptySam 20 Nov - 19:01

Bon d'un point de vu tout a fait objectif c'est Junho j'aime ca facon de bouger <3 sinon j'aime beaucoup Chansung il commence a bien s'améliorer donc j'attends de voir ce que ca va donner au fil des mois mais il progresse vite est bien...

Wooyoung danse très bien mais c'est ultra scolaire alors en général tu vois qu'il aime danser mais sa reste plat... Junsu aime pas ca et ca se voit, il est pas souple pas très bon en danse et l'évite le plus possible donc bon <3 Taec' danse bien mais sans plus, pareil pour Khun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 21 Nov - 10:41

J'ai répondu Nichkhun, mais c'est totalement subjectif. J'aime énormément sa manière de bouger, et il fait les mouvements comme il les ressent. J'aime cette aisance.


Dernière édition par oranguis le Dim 21 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 21 Nov - 12:02

J'ai répondu Junho . Il a une aisance folle ! On sent qu'il aime ça . Il est classe quand il danse *O* J'aimerai bien danser aussi bien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyVen 26 Nov - 17:00

Hum à mon avis Wooyoung & Junho

Mais si je suis dans l'obligation d'en choisir un je dirai Wooyoung * Ssanti Danse * *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptySam 27 Nov - 14:24

Bon je me répète XD

JUNHO!!!!

Bon la je sais que c'est un très bon danseur!!!! Il nous fais de ces pas de danse je craque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 30 Nov - 19:48

J'ai encore voté pour tous !! Mais je pense que WooYoung danse un peu mieux !! Mais Ils dansent tous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna
AZN boy's Queen
mouna


Féminin Bélier Nombre de messages : 396
Age : 32
2PM préféré(s) : junho & junsu
Date d'inscription : 19/11/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyJeu 9 Déc - 19:22

Moi j'ai choisis Junho et Wooyoung!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyJeu 16 Déc - 7:00

JUNHO ! Que je soit subjectiveo ou objective, je dirais JunHo, il a énormément de talent ! comme tous les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
myssysushie
Maire
Maire
myssysushie


Féminin Scorpion Nombre de messages : 204
Age : 29
2PM préféré(s) : nichkhun, junho et Wooyoung <3
Date d'inscription : 21/11/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptySam 18 Déc - 17:13


Dur Dur de choisir ^^

J'aime les mouvements de Nichkhun en mode vibrateur de portable.

Spoiler:

J'adore le style de Chansung!!!

Je surkiffe lorsque Junho danse : c'est l'un des meilleurs!

Je kiffe la puissance (en dance) de Taec!

Je ... peux apprécier les mouvements de popotin de Junsu ^^ !!!

Mais j'ai voté Wooyoung car c'est un tueur. Qu'il nous fasse sa spéciale ssanti dancer ou qu'il danse normalement c'est un killer de fans. Donc voilà WOOYOUNG FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 2 Jan - 16:05

J'ai voté pour WooYoung et Junho, je les trouve très talentueux.

Même s'il est clair qu'ils sont tous balèze et que jamais, je n'arriverais à refaire le 1/10 de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom
Citoyen
Citoyen
Ruby_Gloom


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 11 Jan - 13:51

    Ouii Junho \o/
    Je plussoie totalement à vos commentaires! Il a le feeling en danse ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 11 Jan - 18:27

    Of course que c'est Wooyoung, avec sa 'ssanti dance' ♥.
Revenir en haut Aller en bas
mokochu
Citoyen
Citoyen
mokochu


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 62
Age : 29
2PM préféré(s) : chansung !!
Date d'inscription : 14/01/2011

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 16 Jan - 0:38

je pense que chansung a une certaine facilité à danser ^^ et puis il est hot !!
(*baam* stop on se calme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Quyen _
Maire
Maire
Quyen _


Féminin Nombre de messages : 167
2PM préféré(s) : Chansung
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 13 Fév - 15:33

J'ai voté Wooyoung et Junho . Ils dancent incroyablement bien !
Sinan Chansung me fait mourir quand il dance tellement il est sexy, mais il l'est même quand il ne fait rien donc ...
Nichkhun, gosh, qu'est-ce que j'aime sa sexy wave .
Taecyeon, il dance bien, et tout comme Chansung, il est hyper sexy . J'ai adoré dans Dream high, quand il a fait le même mouvement que les Infinite dans BTD, mouvement dont je n'ai toujours pas compris le système d'ailleurs --'.
Après Junsu, c'est celui qui dance le moins bien pour moi. 0ui, entre Junsu et moi c'est pas l'amour fou, je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout accroché (honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Citoyen
Citoyen
Nagi


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 29
Age : 34
2PM préféré(s) : ♥ mon choupinou Jang Woo Young ♥
Date d'inscription : 03/03/2011

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMer 30 Mar - 8:37

Je vois qu'on est toutes du même avis Wink
Pareil pour moi je vote WooYoung et Junho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 28 Juin - 8:17

Chansung, surtout depuis I'll be back, il a une façon particulière de bouger, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyJeu 30 Juin - 17:34

Bon et bien je ne vais pas être très originale puisque j'ai voté pour Junho et WooYoung xD
J'aime leur façon de bouger, ils ont une de ces classes quand ils dansent *__* Surtout Junho, j'avoue que j'adore voir ce mec danser!!
Genre dans les lives de Heartbeat je trouve qu'il a une de ces classes quand il danse c'est beau *__* Bref...pour moi ils sont vraiment vraiment doués tous les deux!! Les autres se débrouillent super bien aussi bien sûr mais bon, Junho et WooYoung sont tout de même un peu au dessus je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyDim 10 Juil - 9:12

Je trouve que quand JunHo danse ca semble, non c'est fluide et sa maniere de danser est juste captivante!
Et j'adore aussi comment Woo bouge!! Il est trop fort !!
C'est pour cela que j'ai voter pour eux meme si j'adore la wave de Khun XD
Revenir en haut Aller en bas
Juli2910
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Juli2910


Féminin Taureau Nombre de messages : 112
Age : 31
2PM préféré(s) : Wooyoung , Nichkhun, Junho et Jaebeom
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 11 Oct - 17:06

Pour moi c'est Junho parce que c'est le lead dancer et qu'il danse super bien et Wooyoung parce qu'il travaille dur pour apprendre c'est chorégraphie et à cause de ses ssanti dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanyfanytiffany.forumgratuit.org/
KimSo~♥
Citoyen
Citoyen
KimSo~♥


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 60
Age : 37
2PM préféré(s) : Junho & Khun *o*
Date d'inscription : 04/01/2012

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyLun 13 Fév - 21:07

Je vote Wooyoung et Junho et bizarrement c'est les 2 qui sont voté par les autres aussi xD je suis trop observatrice comme Baby hottest en faite *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSo_
Sun Ae.
Citoyen
Citoyen
Sun Ae.


Féminin Verseau Nombre de messages : 13
Age : 31
2PM préféré(s) : taecyeon.
Date d'inscription : 12/02/2012

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 14 Fév - 18:44


    JUNHO. ♥
    ils sont supers bons danseurs dans l'ensemble, mais bordel junho quand il danse *w*. c'est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
Citoyen
Citoyen
KimSo~♥


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 60
Age : 37
2PM préféré(s) : Junho & Khun *o*
Date d'inscription : 04/01/2012

Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? EmptyMar 14 Fév - 18:53

Ouaiiis JUNHO il danse trop trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSo_
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur danseur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur danseur ?   Qui est le meilleur danseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur danseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: « HOTTEST DISCUSSIONS .-
Sauter vers: