AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2PM SHOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

2PM SHOW  Empty
MessageSujet: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyMer 17 Aoû - 13:48

Alors Alors je vais vous mettre ici tout les 2PM show disponible en Streaming traduit en Anglais ( désolée pour ceux que ça rebuteras mais c'est pas demain la veille qu'on les aura en Français 8D ) Je vais aussi mettre a votre disponibilité les fichiers pour télécharger les épisodes sous spoils ( toujours subbé en anglais ) Le compte de notre traductrice W2D en chef ayant été effacé pour le moment les premiers sont en qualité passablement pourave je vous conseille donc de les télécharger ( je vous remettrais tout ça en qualité correct quand tout sera rentré dans l'ordre )

JE VOUS FERAIS NÉANMOINS REMARQUER qu'il n'est pas autorisé de redistribuer ou utilisé ailleurs qu'ici les liens pour télécharger les épisodes ( j'ai l'autorisation en tant que modo de la ou je le prend MAIS soyez sympa ne foutez pas les liens partout c'est looooooooong looooooong a subbé et tout u_u )

Deuxième point : je vous met les liens via megaupload si jamais vous les voulez via mediafire faites moi signe je vous les donnerais et si quelque chose ne marche pas signalez le que je puisse arranger tout ca =) VOILA!!

Pour le moment il n'y as que 3 épisodes telechargable ( a la base ils l'étaient tous mais on c'est fait suprimé notre compte megaupload >> et j'ai pas eu le temps de tous les telecharger donc je peux rien vous réuploader - on est trop maudit en ce moment laaaaaa - ) des que les autres resortes je vous les mettrais =)

ENJOY =)



2PM show Episode Number 1

2PM SHOW  Variety

Spoiler:

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5

Note : j'ai choppé la part 5 sur un compte différent et j'ai pas vérifié donc j’espère que la part 4 & 5 se suivent 8D


2PM Show Episode Number 2

2PM SHOW  2pm

Spoiler:



Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7

2PM Show Number 3


2PM SHOW  2pm

Spoiler:


Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

2PM Show Episode Number 4


2PM SHOW  Tumblr_lp6cecZK3B1qde6d8

Spoiler:


Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7


2PM Show Episode Number 5


2PM SHOW  Images?q=tbn:ANd9GcTpmOGXtVQV_VhMJjM_U5mflsGGgcxf8g9xEIOSwxAYPAHIl71ugQ

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7

Credit : @Crazycarrots @W2D @SJ95


Dernière édition par Klash* le Lun 22 Aoû - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyMer 17 Aoû - 13:58

Merci beaucoup Klash* de partager tout ça avec nous. Je supporte pas de regarder en streaming à cause du fait qu'il y ai plusieurs parties, et aussi du temps d'attente des fois bien pénible alors un grand merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Quyen _
Maire
Maire
Quyen _


Féminin Nombre de messages : 167
2PM préféré(s) : Chansung
Date d'inscription : 13/02/2011

2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyMer 17 Aoû - 15:53

    Klash* tu gères u_u
    Je voulais télécharger les épisodes depuis le début mais je pouvais pas sur le site où j'ai regardé les 5premiers episodes. & la qualité était moins bonne .
    L'épisode 4 m'a tuée <3 .
    Thaaaaaank U.
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Taegu's Lover
Klash*


Balance Nombre de messages : 894
Age : 34
2PM préféré(s) : Jun2dakay... but i'm Jaysuite 8D
Date d'inscription : 10/11/2010

2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyMer 17 Aoû - 18:03

Rubis je ne peux que te comprendre ayant une connexion en carton ca me gave de devoir chargé les parties ( mais quand on aime on ne compte pas ohohoh ) au pire tu fais comme moi tu charge trois partie d'un coup quand elles sont toutes chargée tu regarde et tu lance la suivante quand le premier ep est fini u_u

De rien Quyen enfin la je suis passablement énerve vu qu'on a supprimé nos compte ça m'enneeeeeeeerve a chaque fois ... du coup je vais pas pouvoir vous donner les autres liens telechargement tout de suite je suis desolée ç_ç

Perso je crois que mon Episode préféré pour le moment c'est celui avec la neige ... Taec' qui se roule par terre, Junsu qui triche XD Je kiff total quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Féminin Taureau Nombre de messages : 1687
Age : 31
2PM préféré(s) : Junho and all ♥
Date d'inscription : 15/12/2010

2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyJeu 18 Aoû - 18:21

Klashie t'es la meilleure j'te l'ai déjà dit ? xD j'ai hâte de rentrer de vacances juste pour mater ça héhé ♥.
Merciiiii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  EmptyDim 20 Mai - 13:12

Aaahh j'ai regardé le premier épisode!! honte à moi j'avais toujours pas regardé l'émission!! mais y a trop de trucs à regarder >____<
et là c'est pas bon faut que je retourne étudier mes partiels commencent demain ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PM SHOW  Empty
MessageSujet: Re: 2PM SHOW    2PM SHOW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2PM Every1 Idol Show (Tous les épisodes)
» Star Friend Show Survival 2PM
» Every1 Idol Show - Épisode 13
» Every1 Idol Show - Épisode 14
» 2PM Special Show Space Shower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest 2 You :: Rebuplic of 2PM :: Emissions/Interviews-
Sauter vers: